republique-radicale

republique-radicale

Dictature d'un "Imbécilisme" grandissant

    Les "prophètes" ont profanés cette religion moderne qui a pour guide la liberté et pour nom Laïcité.

    Les intégristes ont voulu nous faire partager leurs opinions mais pour cela, ils ont partagé le peu d'intelligence et d'humanité qu'ils possédaient pour les transformer en haine. Ces héritiers "hitleriens" qui ne comprennent que la violence et ne jurent que par la peur, auraient surement dus fréquenter un peu plus les cours d'écoles et les bibliothèques, et un peu moins les écoles de tirs et les lieux de cultes. Ils y auraient appris à lire et à comprendre ce qu'ils lisent.

    Mais, ils ne l'ont pas fait, ils sont devenus des moutons, de dangereux moutons armés par la folie et utilisant ces armes contres les principes fondamentaux de la liberté. Que devons nous donc faire pour les stopper? Il faut leur répondre, violemment, bombardons-les! Oui, bombardons-les de notre savoir, que la connaissance explose devant eux et qu'elle aveugle ces incultes. Exterminons l’analphabétisme, cognons les à coups de Voltaires, Diderot, Montesquieu:

-"Bouges pas inculte! Ou je t'envois mon p'tit Larousse par la gueule, ça t'apprendra la définition du respect!"

 

    Un attentat? Encore? Mais où sont donc Jaurès et Zola ou du moins leurs héritiers quand on a besoins d'eux?

    Eh bien, ils sont morts, assassinés par le dégoût d'une société qui n'accepte plus rien. Aucun reproche n'est permis, l'humour doit être condamné!  C'est la dictature de "l'Imbécilisme" administré par la peur et l’intolérance.

    Et nous? Nous qui ne somme ni politiciens, ni journalistes, ni "Grands de ce monde"? Nous, nous attendons, spectateurs horrifiés, dénonciateurs retirés et cachés, nous accusons. Mais qu'accusons nous? Eh bien les autres, car oui en effet c'est toujours la fautes de l'Autre et bien entendu, nous accusons les coups, et l'on attend qu'un nouveau Vercingétorix, q'un nouveau De Gaulle nous réveille, nous secoue:

-"Ho! Réveilles toi, c'est l'heure!

-Quelle heure?

-L'heure de reprendre le pouvoir face à la barbarie, entend tu dans ta campagne rugir ses féroces soldats?"  

    Il arrive, bientôt, ce moment ou un pays se lèvera, où il n'y aura plus de français, il y aura la France, ils n'y aura plus d'Hommes, il y aura le Peuple, et ce jour là, la paix éclatera au grand jour.

 

   Texte écrit avec révolte et pacifisme.



08/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour